logo watch me geneva

FAQ

Découvrez les réponses à vos questions fréquentes. Simplifiez votre expérience horlogère avec notre FAQ.

  • Quelle est votre politique pour les retours ?

    L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour.

  • Pourquoi vos prix sont-ils moins chers que chez les autres revendeurs ?

    Nous nous efforçons de vous proposer nos gardes temps au prix le plus juste par rapport aux prix du marché car nous savons qu’en tant que collectionneur ou pour un premier achat le prix est un facteur très important.Bien sûr, cela tout en conservant les exigences de ces manufactures et leurs standings d’excellences.Révisés et vérifiés par nos horlogers nos gardes temps sont le plus souvent vendus avec leurs papiers et leurs boîtes pour plus de transparence et une meilleure expérience horlogère.Tous nos modèles sont garantis 1 an sur les pièces de fonctionnement.

  • Combien coûte la livraison ?

    La livraison de nos produits est offerte gratuitement. Un service de retrait personnel est également disponible pour nos clients.

  • Est-il possible d'échanger des articles ?

    Oui, nous offrons également la possibilité d'échanger des articles. Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter.

Share by: